100% DE RÉUSSITE – GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ – LIVRAISON EXPRESS

FAQ

Combien de temps les articles sont-ils garantis ?

Les articles sont garantis pendant 1 an selon nos conditions générales de vente. Tout défaut technique sera remplacé sans aucun frais supplémentaire.

J'ai besoin d'une facture pour mon entreprise, comment faire ?

C'est tout à fait normal, rentrez le nom de votre société lors du paiement. Vous trouverez votre facture à l'intérieur de votre colis, une copie digitale vous sera aussi remise par e-mail.

Où trouver la notice ?

La notice d’utilisation est envoyé avec votre colis et est aussi disponible sur la page produit de nos articles.

Comment se faire rembourser ?

Les conditions à remplir sont les suivantes :

1. Une preuve d’achat de NoLeaky®

2. Une déclaration d’un garage inscrit à la TVA confirmant que votre véhicule a véritablement un joint de culasse défectueux, ou une confirmation que le véhicule a été mis à la casse, ou encore une facture attestant qu’une réparation mécanique du joint de culasse a été effectuée ultérieurement.

3. Le numéro d’immatriculation du véhicule.

Prenez aussi en compte les points suivants :

1. Un seul remboursement par véhicule.

2. Les demandes de remboursement doivent être reçues par écrit dans les 30 jours à compter de la date d’achat.

En combien de temps serai-je livré ?

En Europe, la livraison standard par GLS est de 48 heures à compter de la date d’expédition. Nous expédions votre commande le jour-même ou au plus tard le lendemain. Vous pouvez aussi choisir de vous faire livrer par FedEx, en 24 heures à compter de la date d’expédition.

Je ne trouve pas ma question dans la liste, que faire ?

Envoyez-nous un email à contact@noleaky.com et nous vous répondrons sous moins de 24 heures.

.